Promotion de la Fabrication française 

La recherche d’un savoir faire reconnu et de la meilleure qualité possible nous a amené à concevoir et fabriquer les produits en France. Les tenues de BF Hexagone Combat sont cousues à la main en France à partir de tissus fabriqués en Union Européenne.

La conception est faite à Hossegor, dans le Sud Ouest de la France. Les collections fabriquées en France sont ainsi réalisées sur mesure, dans un atelier dédié.
Les collections bronze et enfants sont fabriquées au Maroc, dans l'optique d'une réduction des coûts. Le niveau de qualité est maintenu grâce aux choix d'un fournisseur spécialiste du vêtement de sport.

 

Un modèle de tenue orignal, testé et approuvé par des boxeurs

Le modèle est original ! Il a été conçu à partir de l'expérience de ses créateurs boxeur et enseignant en établissement de coûture et amélioré afin qu'il corresponde au mieux aux exigences de qualité, de confort et de résistance d'un vêtement de savate. Après avoir été testé par des tireurs, le patronage du modèle de base a été amélioré et validé par des professionnels de la confection.
Aujourd'hui, les vêtements d'Hexagone Combat répondent parfaitement à l'exigence de design, de durabilité et de confort.

 

Le choix de textile high tech

Les pantalons OR ET ARGENT sont créés è partir de 87% Polyester et 13% Elasthanne pour donner à la fois légèreté et aisance dans les mouvements.

Les hauts/débardeurs OR ET ARGENT  sont créés à partir de fibres élasthanne microfresh qui dispersent la transpiration et évitent les concentrations de chaleur humide pour un meilleur confort du tireur tout au long de l’assaut.

Customisation et sur-mesure : tout est possible avec la technique de la sublimation !!!

La technique de fabrication utilisée est la sublimation. C'est la solution idéale pour une personnalisation totale des vêtements.
En effet, tous les logos, images et couleurs peuvent être imaginés, sans limite. Grâce à celle-ci, votre club aura ainsi sa tenue officielle et originale.

L'impression en sublimation est également indélébile. L'encre fond chimiquement ce qui permet une diffusion à travers le tissu.

Elle est imperceptible au toucher, le tissu reste léger et respirant. Cette technique est idéale pour les vêtements techniques et sportifs car elle ne bouche pas les pores du tissu et permet la respiration du vêtement tout en conservant sa durabilité.